Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures japonaises
Archives
11 mai 2009

Hygiène dentaire

Maintenant que j'ai deux dents, il me faut avoir une hygiène dentaire irréprochable.

Mai2009__2_

Mai2009

Un petit coup à droite, un petit coup à gauche

Mai2009__11_

Et dans l'autre sens :

Mai2009__5_

Mai2009__6_

Et voilà, deux petites dents toutes propres!

Et dire que maman avait râlé, au prétexte que papa m'avait refilé une vieille brosse à dent de Miss Yo qui traînait depuis des mois dans la salle de bain, pour pouvoir faire son SODOKU tranquillement pendant qu'il surveillait le bain de ma grande soeur! Des fois, elle a vraiment du mal à comprendre l'hygiène, ma maman!

Publicité
Commentaires
S
C'est trop mignon !!!!<br /> <br /> Alors Papa, les brosses à dent, cela ne se prête pas !!! Papa ne change pas !!!!<br /> <br /> Biz à tous
Les aventures japonaises
Publicité
Publicité