Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures japonaises
Archives
8 juin 2009

Voilà, c'est fini...

Je ne postais plus beaucoup depuis quelques temps. L'explication est que depuis aout 2008 et le rachat de la boite de mon mari par une autre compagnie, il n'est pas une semaine sans que nous ayons des rumeurs de départ. Les rumeurs ont fini par se confirmer et après des mois d'incertitude sur notre future destination, les choses se clarifient et nous savons que nous quittons le Japon dans 3 semaine (oui, je sais c'est un peu court pour organiser un déménagement international, mais bon)... Pour où? vous le saurez bientôt, si vous lisez ce blog.

Publicité
Commentaires
H
Oui,c'est vraiment dommage...Moi également je suivais vos aventures régulièrement...Mais bon,on attendra la prochaine destination...<br /> Bises
S
Oh, dommage car vous aviez l'air de vous y plaire!!!<br /> Je lis souvent votre blog et j'ai hâte de savoir quelle sera votre destination <br /> <br /> Bisous et à bientôt
Les aventures japonaises
Publicité
Publicité