Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures japonaises
Archives
24 mars 2009

L'aquarium de Shinagawa

Nous y sommes allés dimanche, jour pluvieux et avons apprécié en famille : les poissons, pieuvres, requins, pingoins, otaries et dauphins qui nous ont gratifié d'un spectacle.

mars2009_aquariumShinagawa058mars2009_aquariumShinagawa013mars2009_aquariumShinagawa069

mars2009_aquariumShinagawa063

Mamzelle Naé à suivi la visite avec une grande attention :

mars2009_aquariumShinagawa006

mars2009_aquariumShinagawa032

mars2009_aquariumShinagawa033

Miss yo a photographié elle-meme ses poissons préférés :

mars2009_aquariumShinagawa008

mars2009_aquariumShinagawa009

Ensuite nous avons acheté des bentos au combini du coin pour profiter sous la pluie et dans le vent de l'aire de picnic, mise à disposition à l'entrée de l'aquarium. Mon mari est un peu agacé par mon rôle de reporter du quotidien, qui me permet cher lecteur, d'alimenter ce blog! "Ils s'en fichent tes lecteurs de ce qu'on mange!" Mais non, c'est typiquement japonais, les bentos des combinis! "Bon ça va! Prend la ta photo, mais rien qu'une!" Vous êtes moches dessus! "C'est pas grave!"

mars2009_aquariumShinagawa022

Publicité
Commentaires
S
Ce qui est bien, c'est que vous avez toujours quelque chose à faire, vous ne vous ennuyez jamais, tant mieux ! Serait-il un peu râleur, Stephane ? Non, on ne s'en fout pas de ce que vous mangez (si c'est typiquement japonais) et vos photos nous font plaisir. Donc la reporter, tu peux continuer. <br /> <br /> Biz à tous
R
Je découvre votre blog avec le vrai plaisir de revoir Stéphane après plus de ... 20 ans, mais bien peu changé. Merci pour ce voyage aux antipodes, et pour les réminiscences d'un aussi lointain passé. Je repasserais vous "voir" de temps à autres.<br /> Amitiés.
M
Je viens d'avoir l'adresse de votre blog et ai parcouru en l'espace d'une demi-heure vos dix mois de vie japonaise.<br /> Le voyage éclair japonais par exellence donc...Qui dit mieux ?<br /> Reviendrai régulièrement, car trouve le blog très vivant et ai eu grande joie de "revoir" Stéphane et découvrir sa petite famille.<br /> Au plaisir
Les aventures japonaises
Publicité
Publicité