Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures japonaises
Archives
9 mars 2009

spring show

Aujourd'hui, c'était le spectacle du printemps de l'école de Miss Yo. Je ne suis pas une grande fan de ce type évènement. J'ai été tellement investie pour fille numéro 1 : faire répéter le spectacle, coudre les costumes, assister aux répétitions...j'ai l'impression que j'ai passé ma vie à cela (ce n'est qu'une impression, car à bien y regarder, j'ai fait aussi d'autres choses dans ma vie).

Quoiqu'il en soit, nous voici ce matin au Grand Hyatt de Roppongi Hills où l'école avait réservé une salle (magnifique, comme il se doit au Grand Hyatt!)

Cela s'annonçait aussi ennuyeux que n'importe quel spectacle d'école jusqu'à la prestation de la classe de Miss Yo, cette dernière a fait rire toute la salle. Elle était un peu nerveuse avant, semblait ne pas vouloir chanter, j'ai eu le malheur de lui dire : "tu as une grosse voix, je veux entendre ta voix plus que toutes les autres", tu connais la suite cher lecteur pour qui notre famille n'a plus de secret : elle ne connaissait qu'approximativement la chanson mais sur les 20 de sa classe, c'est sa version que l'on a entendu.

Et, on est star ou on ne l'est pas : quittant la ligne de ses petits camarades, elle s'est avancée jusqu'au centre de la scène où elle a continué à chanter, de son énorme voix, laissant tout le monde derrière, ne laissant aucun doute sur le statut qu'elle s'octroie.

Mon amoureux, à qui la scène fut racontée, a remercié le ciel d'avoir eu trop de travail pour venir!

Pas de photos de la prestation de Miss Yo car je tenais la caméra mais avant :

mars_2009007

mars_2009010

Publicité
Commentaires
S
Elle paye celle-ci !!!! Je regrette de ne pas avoir été là !!! Biz à tous
Les aventures japonaises
Publicité
Publicité