Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures japonaises
Archives
13 novembre 2008

Quelques photos des 3 mois de Mamzelle Naé

9nov2008003

9nov2008007

Comme tu peux le voir, cher lecteur, notre nouveau membre a pris beaucoup de poids. Et ceci s'explique facilement par :

-les gênes

-le fait que le nouveau membre est un très gros dormeur

-le fait que le nouveau membre n'a aucune mais je dis bien aucune vélléité de faire un mouvement, ne serait-ce qu'un seul. Le nouveau membre ne semble pas avoir encore compris qu'il pouvait bouger ou attraper des choses et n'en manifeste aucune envie de toute façon! Sa seule activité d'éveil : essayer de parler mais il faut reconnaitre qu'elle y met toute son énergie.

Mais rassure-toi lecteur, notre nouveau membre nous a prouvé qu'il était capable de se montrer très suspicieux à l'égard de son environnement (par environnement, j'entends "Miss Yo")

9nov2008004

Publicité
Commentaires
K
Coucou, la petite famille!<br /> Désolée, ca fait super longtemps que je ne suis pas venue sur votre blog!<br /> Je profite d'être bloquée à la maison à cause de la neige pour faire une petite visite.<br /> Je prends un réel plaisir à lire toutes vos aventures racontées avec beaucoup d'humour.On ne s'ennuie pas.<br /> la petite Naé est magnifique, le portrait craché de sa maman.Des gros bisous à vous tous.
S
Bonjour Mzelle Naé : tu es très belle !!! Et tu as raison, ne te laisses pas faire par Miss Yo, elle peut être une chipie de tps en tps !!! Bisous à tous
Les aventures japonaises
Publicité
Publicité