Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures japonaises
Archives
21 octobre 2008

Encore Miss Yo

Dimanche, Miss Yo entre dans notre chambre, je lui lance :

"bonjour Princesse!"

Très sérieusement "je ne suis pas une princesse! Je suis une reine!"

-ah?!

-(N'ayant probablement pas obtenu toute l'attention qu'elle attendait) Papa, maman, JE NE PLAISANTE PAS, je suis une reine donc il me FAUT un diadème!

Je ne l'avais pas vu venir, celle-là!

La veille, elle m'avait demandé "les bébés, les animaux, c'est pareil?"

-je ne comprends pas la question!

-Pour faire des bébés, est-ce que chez les animaux c'est pareil que chez les humains, le male met son zizi dans la foufounette de la femelle?

-heu, chez les mamifères, oui c'est pareil, mais il me semble que chez les poissons, les femelles pondent des oeufs et le male dépose un liquide par dessus...

-et c'est quoi les autres méthodes?

-Je ne crois pas qu'il y ait d'autres méthodes.

-Bon, je vais demander à papa!

La confiance règne.

Publicité
Commentaires
K
Je m'éclate toutjours autant à suivre vos aventures!<br /> Miss Yo est trop forte !<br /> Mais ça,ça ne m'étonne pas car déjà, à notre époque de cohabitation, elle en sortait des pas mal.<br /> Je me souviens encore de la mémé assise sur le banc de l'école à côté de nous et ce que Yoyo lui avait dit en la regardant pas en dessous:" t'es vieille toi!!!!"<br /> J'espère que tout le monde va bien là bas.<br /> Quand à nous, Ninon fait une bonne rentrée de 6ème et tout ce passe bien.<br /> Pour moi, ça roule.Ils ont créee un poste pour moi à la crèche et j'ai fort à faire car je suis volante sur toutes les crèches de la ville.il m'ont confié ce poste car ils me font confiance pour assumer ceposte qui n'est pas évident à gérer.Mais comme je fais mes preuves depuis presque 1 an, ils ont estimé que ce poste pouvait maintenant voir le jour avec les débloquages financiers que cela impose.Donc , je suis super contente et plutôt fière de moi de réussir ça.J'ai intérret d'assurer par contre.<br /> Voilà, je vous embrasse trés fort.
S
A vraiment, elle paye Miss Yo !!! Elle n'a pas changé au niveau de la verve mais murît, ça oui !!!<br /> Biz à tous
S
Coucou, <br /> génial votre blog!!<br /> J'ai tout lu, vu toutes les photos, les commentaires sont extra.<br /> J'ai vu "fille numéro 1" = tête de sa mère quand je l'ai connu alors que l'on n'avait pas encore douze ans!!!!<br /> j'ai l'impression que ce séjour au Japon a l'air de bien vous plaire.<br /> Nouveau membre très mignon, mais à qui ressemble t-il ?<br /> j'attends la suite de vos aventures avec impatience...<br /> Et je n'hésiterai pas à faire des commentaires.<br /> Sabrine, merci de me dire si tu as réussi à lire ce message car je ne suis pas douée en informatique.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Sophie
Les aventures japonaises
Publicité
Publicité