Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures japonaises
Archives
13 octobre 2008

Vendredi, la ballade hebdomadaire de la mère indigne

m'a amené de Hiroo à Ometosando à pied, en passant par le cimetière Aoyama

octobre_2008005

Fais un arrêt inattendu dans un musée trouvé sur ma route, l'Aoyama Unimat Muséum, qui pésentait une exposition consacrée à Chagall, mais quelques jolies toiles aussi de Marie Laurencin, Corot, Millet,...

octobre_2008008

(Gaiemmae Stn. 2min. Sortir à la sortie 4 traverser la rue. Droit devant dans la petite rue transversale)

Puis l'agitation sur la Aoyama dori

octobre_2008009

Je suis enfin rentrée dans un magasin que je prenais pour une librairie et qui était en fait..une alimentation!

Tokyo est décidement une ville pleine de surprises!

Publicité
Commentaires
Les aventures japonaises
Publicité
Publicité