Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures japonaises
Archives
6 juillet 2008

Direction Harajuku et le temple MEIJI

Après une ballade dans le quartier branché d'Harajuku ou nous n avons pas pu resister aux photomatons japonais scan0001 nous avons voulu montrer l'extraordinaire temple Meiji au coeur du Yoyogi parc à Monsieur U. Il était d'ailleurs très demandeur, ayant vu les photos de Fille N°1 sur le blog. Petite déception, l'imposante et immense porte d'entrée était en réfaction et remplacée par cela : Yoyogi_5_juillet_______4_ Deuxième déception pour moi, le temple est accessible uniquement après un petit quart d'heure de marche au coeur d'une magnifique fôret d'arbres centenaires. Or, la chaleur était tellement écrasante que j'ai du abandonner et me priver du plaisir d'admirer ce temple dont on se lasse pas. J'ai donc choisi d' attendre mes lutins à la cafétéria (moins sexy) que j'espérais (à tort) climatisée! J'ai donc confié l'appareil photo à mon amoureux en lui donnant la consigne de photographier les enfants devant le temple pour que Monsieur U puisse garder ce souvenir. Voilà ce que cela a donné : Yoyogi_5_juillet_______7_ Yoyogi_5_juillet_______6_ Il est où le temple? La seule où l'on voit un petit bout de quelque chose a été prise par Miss Yo Yoyogi_5_juillet_______8_
Publicité
Commentaires
Les aventures japonaises
Publicité
Publicité